Centre Hospitalier de Proximité
Carentan les Marais
Mentions l'égales
Edition

www.hopital-carentan.fr est un service de l'Hôpital de Carentan. 
Le présent site est la propriété de l'Hôpital de Carentan.

• Directeur de la publication : Mr le Directeur JC Colombel.
• Conception : Service Informatique de l'hôpital.
• Crédits photographiques : Hôpital de Carentan.
• Hébergement : Webself, Orange.
• Site conforme aux recommandations de la W3C sur les aspects suivants : XHTML 1.0 Transitionnal - CSS 2.0. 

Liens

Le site www.hopital-carentan.fr propose des liens vers d'autres sites. Ces sites, dont les adresses sont régulièrement vérifiées, ne font pas partie du site de l'hôpital de Carentan. L'hôpital n'a pas la maîtrise de leur contenu et décline toute responsabilité quant aux informations qui y sont présentées.

Mise en garde générale

Nous mettons tout en oeuvre pour offrir aux visiteurs de ce site des informations fiables et vérifiées. Cependant, le site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs.
Pour signaler une erreur ou demander la rectification d'informations, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact.

Droits d'auteur et droit de reproduction

Les divers éléments du site (la forme, la mise en page, le fonds, la structure ...) sont protégés par le droit des dessins et modèles, le droit d'auteur, le droit des marques ainsi que le droit à l'image et ils ne peuvent être copiés ou imités en tout ou partie sauf autorisation expresse de la direction de l'hôpital.

Toutes personne ne respectant pas les dispositions légales applicables se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.
Le présent site constitue une oeuvre dont l'Hôpital de Carentan est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les photographies, textes, logos, pictogrammes, ainsi que toutes oeuvres intégrées dans le site sont la propriété de l'Hôpital de Carentan.

Créer un site avec WebSelf
Copyright 2010 © Hôpital de Carentan